Focusing

Focusing2018-10-30T14:04:50+00:00

Project Description

Focusing

Entrer en présence c’est arrêter de se prendre la tête et de mettre en œuvre son intelligence sensible !

En court-circuitant les dysfonctionnements mentaux, cette méthode permet de se mettre en prise directe avec les sensations du corps et de les offrir à la lumière de la conscience, qui dénoue tous les nœuds, sans rien faire.

  • Ne plus subir les évènements de la vie mais profiter de ce qui est pour évoluer.

  • Être plus conscient de ce dont le corps a besoin.

  • Se sentir vivant, libre et joyeux sans limites.

  • Avoir accès à une incroyable imagination et à des solutions accessibles auxquelles le mental n’aurait pas pensé.

  • Après avoir fait le chemin, vous saurez plus facilement comment retourner vous-même régulièrement dans cet état de présence.

Le ressenti est la voie d’accès privilégiée pour être en présence

Que ce soit, une personne, un mal de ventre, une pensée, une mémoire, ou une émotion, parfois tout ce dont ça a besoin c’est juste d’être écouté, le focusing facilite et fluidifie cette relation de la conscience aux “choses“ de la vie.

Le praticien aide à mettre en relation par une série de suggestions et d’invitations et laisse la liberté à la personne qui est en séance d’aller aussi loin qu’elle le souhaite. Ce processus très doux permet d’entrer en profonde amitié avec les parts qui sont en nous, de se ressourcer en réduisant le stress, d’identifier ses besoins, de résoudre des conflits latents, de faciliter sa relation avec soi-même et les autres.

Une séance d’une heure avec les quatre étapes du focusing pour rentrer et ressortir du processus : 40€

ILS TÉMOIGNENT

Masseuse de bien-être j’ai déclenché une capsulite rétractile aigue qui m’a empêcher de dormir pendant 3 mois. Dans un état lamentable j’ai décidé de faire confiance à Catherine puisque la kiné et les massages ne suffisaient pas (…).

Les anti inflammatoires naturels et le régime anti inflammatoire préconisé par Catherine ont stoppés la douleur nocturne en 3 semaines. J’ai pu reprendre une vie normale et remonter la pente rapidement. Les effets d’une bonne alimentation perdurent puisque j’ai même rajeuni physiquement !

Cécile, 44 ans

Au premier rendez-vous, j’étais sceptique face aux restrictions de quelques aliments qu’une adolescente adore manger. Dès les premiers jours, les résultats de mon changement d’alimentation et la prise des différents produits apparaissaient : meilleur transit, moins d’allergies et donc moins d’asthme.

Au fur et à mesure, je prenais de moins en moins de ventoline.

Aujourd’hui, je ne ressens plus le besoin d’en prendre même pour la pratique de la danse.

Dora, 15 ans

Je souffrais depuis des mois de crises aiguës de chondrocalcinose, maladie cousine de la goutte.

Les plus grands spécialistes n’ont rien pu faire pour mettre fin à mon calvaire…

Au bord de la démission j’ai enfin accepté sur le conseil de ma fille d’aller voir Catherine. A 79 ans je vis maintenant une vie sereine sans la moindre douleur grâce à l’hygiène de vie préconisée par Catherine.

Yvon, 79 ans

Se rencontrer

Imaginez que désormais une personne soit avec vous face à ce qui vous limite au quotidien, sentez comme ce serait plus facile d’oser vous dépasser et de retrouver le meilleur de vous-même.
Dites moi quelle offre vous intéresse le plus ou posez-moi vos questions.